Image default
Beauté

5 astuces efficaces pour avoir des lèvres pulpeuses.

Beaucoup de femmes souhaiteraient obtenir des lèvres naturellement pulpeuses sans recours à la chirurgie esthétique. Voici une liste d’astuces pratiques et efficaces pour atteindre votre objectif et mettre en valeur votre féminité.

1. La gymnastique des lèvres

Il s’agit de la toute première astuce naturelle pour avoir une bouche pulpeuse. Même si que cela vous parait absurde, la gymnastique des lèvres fait partie des exercices les plus recommandés pour rendre votre bouche bien dessinée et charnue. La gym faciale est connue pour son pouvoir anti-rides mais a aussi la possibilité de repulper vos lèvres. L’exercice est simple : il vous suffit de prononcer les voyelles de l’alphabet en ouvrant bien votre bouche.

2. La méthode du verre à liqueur

C’est une technique utilisée par la star Kylie Jenner. Au départ considérée comme solution miraculeuse pour gagner en volume, cette astuce est devenue maintenant la bête noire des instagrameuses. Il vous suffit de mettre votre bouche dans un petit verre et d’aspirer fort. 

3. Hydratez vos lèvres

Pensez à hydrater régulièrement votre bouche pour avoir des lèvres pulpeuses sans passer par la chirurgie esthétique. L’hydratation des lèvres permet de leur donner un aspect volumineux. Faites aussi du gommage deux fois par semaine afin d’avoir des lèvres lisses et plus pulpeuses. 

4. Astuce maquillage

Afin d’avoir des lèvres volumineuses, le maquillage constitue un véritable allié. Prenez votre beauty blender et tapotez du fond de teint sur vos lèvres, puis tracez le contour de vos lèvres avec un crayon de couleur clair (rose, beige, orangé…). Choisissez ensuite un rouge à lèvres nude. Optez pour les gloss mattes qui permettent de donner du volume à votre bouche. Enfin, appliquez un peu de highlighter sur l’arc de cupidon et sous le centre de votre lèvre inférieure.

Découvrez aussi :  3 astuces efficaces pour blanchir les dents et retrouver un sourire lumineux !

5. Le baume à lèvres

L’utilisation régulière d’un baume à lèvres constitue aussi un moyen d’avoir des lèvres volumineuses. Vous pouvez colorer vos lèvres à l’aide d’un crayon clair et appliquer un baume hydratant. La combinaison de ces produits apporte un résultat lumineux tout en hydratant vos lèvres.

Laissez un commentaire

Postes similaires

Boutons d’acné : Comment les faire disparaître ?

Kamar

Découvrez la liste des aliments qui favorisent la chute des cheveux

David

6 objets du quotidien qui favorisent l’apparition de boutons sur le visage

David