Image default
BeautéPsycho

Que révèle la forme de vos lèvres sur votre personnalité ?

On dit souvent que le sourire est le miroir du visage et que la forme des lèvres en dit beaucoup sur la personnalité. Voici alors comment analyser sa forme pour en connaître la signification !

1. Les lèvres fines

Vos lèvres sont fines ? Alors cela signifie que vous êtes plutôt solitaire. Vous avez parfois du mal à entrer en relation et de se lier aux autres. Pour vous, cela n’est pas indispensable à votre bonheur. Mais ça ne veut pas dire que vous n’avez pas d’amis ou n’appréciez pas les beaux moments avec votre famille. Mais cette solitude ne vous dérange pas, au contraire elle vous convient parfaitement.

2. Les lèvres sont de taille moyenne

Si vos les lèvres ont une taille moyenne, cela veut dire que vous appréciez la stabilité et l’équilibre. Cette forme révèle que vous n’aimez pas vivre des émotions intenses, vous êtes plutôt calme et réfléchie.

3. Les lèvres pulpeuses

La plupart des femmes souhaitent avoir des lèvres pulpeuses. Cette forme de bouche est incontestablement aux yeux de beaucoup la plus séduisante. Une bouche bien dessinée, des lèvres pulpeuses ne sont pas seulement belles, elles attirent le regard de tout le monde.

C’est pour cette raison les chirurgiens esthétiques reçoivent chaque jour dans leur cabinet des femmes qui souhaitent donner du volume à leurs lèvres. Sur le plan psychologique, les lèvres pulpées révèlent une personnalité gentille, généreuse et ouverte aux autres.

4. La lèvre supérieure est plus fine que l’inférieure

Cette asymétrie est plus fréquente chez les hommes. Elle révèle une personnalité très carriériste qui ne cherche que la réussite professionnelle. Pour vous, votre carrière passe avant vos relations amoureuses ou amicales. Vous travaillez dur pour atteindre vos objectifs. Mais ce caractère a un revers, vous êtes une personne particulièrement anxieuse.

Découvrez aussi :  Les effets néfastes de l'isolement sur votre cerveau et votre corps

5. Arc de Cupidon en V

Cela veut dire que la lèvre supérieure ressemble à l’arc de Cupidon. Alors si votre bouche est en forme de V, cela montre que vous êtes une personne confiante, ouverte d’esprit et à l’aise avec les autres. Bonne communicante, vous n’hésitez pas à faire preuve d’une grande franchise et ne pensez pas à ce que vous dîtes, que ça soit gentil ou méchant.

Laissez un commentaire

Postes similaires

Hiver : adaptez ces 5 soins vital pour votre peau cet Hiver !

David

Les vertus insoupçonnées de se parler à soi-même

David

La fausse fourrure : Est-elle vraiment une matière écolo ?

Kamar