Image default
Beauté

5 Astuces naturelles pour raffermir votre poitrine

Poitrine qui tombe, seins qui se relâchent et deviennent plats… Pour résoudre ce problème, plusieurs femmes se tournent vers la chirurgie esthétique. Cependant, il existe d’autres solutions, naturelles et économiques, pour avoir une poitrine ferme. Découvrez ci-dessous les 5 astuces qui peuvent changer votre vie.

1. Une douche froide

La douche est une meilleure alliée pour se rafraîchir en été, mais permet également de favoriser une bonne circulation sanguine. De ce fait, quand vous prenez une douche, pensez à vaporiser de l’eau froide sur votre poitrine, elle vous aide à améliorer la fermeté et l’élasticité de votre peau.

Enfin, l’eau froide favorise une bonne circulation sanguine. Toutefois, on conseille d’éviter les douches trop chaudes, qui pourront ramollir les tissus de votre peau.

2. Une crème raffermissante

La peau déshydratée perdra son élasticité. En fait, il est recommandé de boire suffisamment d’eau pour hydrater votre corps et soigner votre peau.

Aussi, n’oubliez pas d’hydrater vos seins, notamment après la douche, en utilisant une crème pour rehausser votre poitrine. En effet, les seins s’affaiblissent chaque jour, surtout pendant la grossesse ou la prise de poids. Par conséquent, une crème raffermissante sera une excellente alliée pour ralentir le relâchement cutané.

3. Des massages à l’huile d’olive

Prenez un peu de temps chaque jour pour masser votre poitrine, en faisant des mouvements circulaires.

L’astuce est simple, chauffez un tout petit peu de l’huile d’olive, et massez en douceur vos seins en prenant soin de contourner les aréoles. Laissez agir quelques minutes puis rincez.

4. Des exercices de sport

Ralentissez l’affaissement de votre poitrine et “regonfler” vos seins tombants en pratiquant des exercices de sport. Pour ce faire, mettez vous debout et placez vos bras devant vous, vos coudes et vos épaules doivent être alignés. Fermez et ouvrez les bras sans les baisser 10 fois. Recommencez l’exercice une dizaine de fois au moins.

Découvrez aussi :  Crème, sérum, lotion… Quel est l'ordre idéal à suivre pour appliquer vos soins ?

5. Bien choisir votre soutien-gorge

Il existe plusieurs types de soutien-gorge qui peuvent rehausser la poitrine tombante. Vous pouvez les trouver dans toutes les grandes surfaces. Il faut juste choisir la bonne taille.

Même si l’effet n’est pas permanent, mais ces soutiens-gorge vous rendent bien des services, surtout quand vous êtes pressées pour sortir.

Laissez un commentaire

Postes similaires

Voici pourquoi vous avez des cernes même après une bonne nuit de sommeil

David

Voici comment réaliser simplement votre propre huile à barbe maison

David

La couleur de votre vernis à ongles révèle votre personnalité !

Kamar