Image default
Relation / Couple

Deuxième rendez-vous amoureux ? Nos conseils précieux pour le réussir !

Votre première rencontre amoureuse s’est plutôt bien passée. Mais l’attention se porte beaucoup moins sur le deuxième rendez-vous, alors qu’il est tout aussi important. Voici alors nos conseils pour le réussir…

1. Comment proposer un deuxième rendez-vous ?

Les règles selon lesquelles la deuxième rencontre doit être initiée par l’homme sont dépassées. Une étude faite au Canada a pu démontrer que près de 50 % des Québécois condamnent ceux qui mettant plusieurs jours à répondre ou à reprendre le contact. Si vous avez apprécié le premier RDV, n’hésitez pas à prendre l’initiative.

Pourquoi attendre si les qualités essentielles sont là ? Invitez votre partenaire à la fin du premier rendez-vous, ou quelques jours plus tard, en lui écrivant un message ou en le contactant. Choisissez l’option qui vous convient le mieux.

2. Échangez régulièrement

À moins que le second rendez-vous soit le lendemain, il est préférable de garder un certain lien entre vous deux afin de continuer à développer cette attirance. Ne soyez pas timide, envoyez-lui des messages, sans bien sûr en faire trop.

3. Restez cool

De toute évidence, le partenaire que vous allez rencontrer, a passé de bons moments lors de votre premier rendez-vous. Évitez de vous stresser et allez au deuxième rendez-vous détendue. Il est important d’être patiente pour ne pas brûler les étapes et profiter de tous les bons moments du début de relation.

4. Choisissez le bon endroit

Pour le second rendez-vous, essayez de trouver un endroit dans lequel vous pourrez avoir un peu d’intimité. Vous pouvez opter pour des places dans lesquelles vous avez vécu de bons souvenirs ou invitez votre partenaire à déguster un repas fait maison chez vous, si vous voyez que cela ne vous posera aucun problème.

Découvrez aussi :  5 choses à savoir sur votre partenaire pour une relation réussie

5. Ayez une bonne attitude

Il est important d’avoir une bonne attitude et d’être toujours souriante, afin de développer le lien de séduction.

Lors de la deuxième rencontre, chacun se sent plus à l’aide et se permet de se dévoiler un peu plus ce qui va développer une attirance réciproque. Si l’étape du premier baiser n’a pas encore été franchie, c’est le moment de l’embrasser pour la première fois et marquer le passage d’amis à partenaires en devenir.

Laissez un commentaire

Postes similaires

Qui trompe le plus entre l’homme et la femme : tout ce que vous devez savoir

David

Dépendance affective : comment y remédier ?

David

6 trucs à ne pas faire après une rupture amoureuse

Kamar