Image default
Beauté

Nos astuces ingénieuses pour avoir des cils ultra-volumineux.

Vous rêvez d’avoir des cils volumineux qui ourlent vos paupières ? Voici quelques astuces pour créer un regard attirant… Sans avoir recours aux faux cils.

1. Astuce beauté : Cils XXL !

Il s’agit d’une astuce incontournable, récemment diffusée sur Tik Tok. Elle consiste à obtenir des cils plus longs. Voici comment faire : prenez votre mascara préféré et tirez votre paupière vers le haut. Appliquez le produit du bout des cils vers leur racine. Puis, répétez l’opération, mais cette fois-ci, de la base des cils jusqu’à la pointe. Le résultat est fascinant, vous avez des cils plus épais et volumineux.

2. Appliquez un revitalisant

L’utilisation d’un hydratant est une étape importante pour avoir des cils en bonne santé. De ce fait, appliquez délicatement un peu de vaseline ou d’huile de coco sur la longueur du poil avant d’aller vous coucher. Notre astuce : utilisez un coton-tige pour faciliter l’opération.

3. Des cils fournis

Pour avoir des cils épais et étoffés, il vous suffit d’utiliser cette technique beauté. Prenez votre eye-liner, tracez une ligne fine le long de vos cils supérieurs. Puis, colorez la muqueuse supérieure à l’aide d’un khôl. Appliquez aussi quelques couches de mascara, et à nous le regard de star !

4. Une base solide

La base de teint sert de voile protecteur et assure un bon support pour les étapes suivantes du make-up. Suivez le même principe et utilisez une base de mascara, blanche ou transparente pour nourrir et protéger vos cils. On l’applique après l’étape du recourbe-cils et, évidemment, avant la couleur.

Découvrez aussi :  Dites adieu aux imperfections : Votre soin de jour naturel à effet rapide

5. Cils plus volumineux !

Le talc donne un coup de pouce aux racines fatiguées pour retrouver leur vitalité. La poudre libre donne le même effet sur les cils. L’astuce est simple: trempez la brosse à sourcils dans une poudre translucide, puis glissez-la à travers les cils. Bluffant pour épaissir les poils.

Laissez un commentaire

Postes similaires

Voici comment réaliser simplement votre propre huile à barbe maison

David

Sublimez votre beauté grâce au vinaigre

David

Voici pourquoi un mauvais choix de dentifrice peut impacter votre hygiène dentaire

David